Condition

Perte de fermeté

Vers 45 ans, le ralentissement de la production cellulaire et les changements hormonaux modifient la structure de la peau. Fragilisée, elle perd sa fermeté, son élasticité et ses beaux volumes s’affaissent.

La perte de fermeté au niveau de visage, c’est quoi?

Tout bouge dans un visage, en surface comme en profondeur. Avec l’âge, la peau perd peu à peu de son élasticité, la graisse se déplace et les muscles ne sont plus aussi toniques.

Quelles sont les causes?

Le relâchement étant principalement un signe de vieillissement de la peau, il est causé par la perte de collagène et d’élastine, ainsi que par le ralentissement de la régénérescence des cellules cutanées.

Nous avons plusieurs solutions qui vous sont offertes:

Smooth lifting

Un traitement INTRA-ORAL révolutionnaire, non-ablatif, sans douleur et qui stimule la contraction du collagène.

Lifting 4D

Alternative avantageuse aux injections. Une série de traitements au laser, synergiques et non invasifs, de l’extérieur du visage et de l’intérieur de la cavité buccale

Fractionnel profond

Fréquemment utilisée en relâchement de la peau, le Fotona fractionné crée de micro-perforations à la surface de la peau et réchauffe les couches profondes du derme.

Exilis Ultra lifting

Diminuer les amas graisseux du double menton et raffermir la peau par la radiofréquence et l’ultrason avec Exilis ultra.

Photothérapie /LED médical

La Luminothérapie est une technologie qui stimule les cellules ciblées par la lumière, favorisant ainsi leur métabolisme. En seulement 30 minutes, elle procure à la peau l’énergie nécessaire pour un teint radieux et une santé cutanée optimale.