fbpx
Condition

Cicatrices visage

Vous avez eu de l’acné  ou des boutons? Souvent, il y a les marques laissées sur la peau après leur disparition qui peuvent s’avérer dérangeantes. Il y aussi différentes sortes de cicatrices et de marques causées par l’acné ou par des chirurgies, des accidents ou même des brûlures.

 Les plus communes sont les cicatrices déprimées qui créent un creux dans la peau. Elles apparaissent lorsque la peau ne produit pas assez de collagène pour remplir les trous et les réparer. Les cicatrices de ce type se voient chez la majorité des personnes et elles peuvent être en forme de pic à glace.

 Ensuite, il y a les cicatrices en relief dont la cause est l’opposé des cicatrices déprimées : elles sont le résultat d’une cicatrisation excessive, ce qui fait qu’elles sont épaisses et très visibles.

Nos traitements disponibles

Venus Viva

La technologie Venus Viva atténue l’apparence des cicatrices d’acné et les irrégularités cutanées.

Mésothérapie par Innopen

La thérapie d’induction du collagène avec Innopen favorise le renouvellement de la peau ainsi que la diminution de l’apparence des cicatrices d’acné et de l’hyperpigmentation.

Peeling AlumierMD 

Un traitement des cicatrices superficielles de haute qualité, qui procure de façon sécuritaire une exfoliation contrôlée de la peau endommagée.

Prendre rendez-vous