On le sait, la mode est aux lèvres charnues. Elles sont synonymes de santé et de jeunesse. Avec les années, le pulpeux de vos lèvres perd du terrain avec la réduction de production de votre collagène. Si plusieurs optent pour des injections d’acide hyaluronique, sachez qu’un nouveau joueur s’apprête à entrer dans l’arène, une solution non invasive: le LipLase.
Une technologie brevetée pour maintenir et gonfler naturellement le volume de vos lèvres
C’est à l’aide du laser Er:YAG de Fotona que la magie opère! En chauffant les couches profondes de la peau tout au long de la séance, on y produit ainsi du collagène et de l’élastine. C’est en travaillant à la fois les lèvres externes et internes que les résultats seront visibles (tous les angles des lèvres sont traités). Sachant que nous perdons 1% de notre collagène par année dès l’âge de 30 ans, ce petit coup de pouce n’est certainement pas à négliger!
Quelle est la différence entre des injections d’acide hyaluronique et le LipLase?
Les injections d’acide hyaluronique visent davantage à améliorer la forme, la structure, mais aussi le volume (que ce soit pour un look plus naturel ou prononcé). Avec LipLase, n’y a pas d’aiguilles impliquées, c’est donc une manière plus naturelle de vous fournir des lèvres pulpeuses en améliorant la production de collagène. Il y a peu ou pas d’effets secondaires* car LipLase utilise uniquement l’énergie du laser thermique, ce qui en fait une procédure plus sûre. À noter que certains patients combinent les injections et le LipLase pour ainsi réduire le nombre de séances d’injection.
Combien de séances pour arriver au résultat escompté?
Si l’effet s’avère subtilement visible dès le premier traitement, il faut au moins compter de 4 à 6 traitements pour obtenir des lèvres naturellement pleines et lisses. Notez que ce traitement peut être plus abordable que les injectables, car il dure sur une plus longue période (les retouches en acide hyaluronique doivent se faire aux trois mois généralement).
Est-ce douloureux?
Il s’agit d’une procédure confortable. Vous ressentirez une certaine chaleur autour de vos lèvres pendant que la séance est en cours, mais cela s’estompe une fois la procédure terminée.
Après le traitement
Assurez-vous de garder vos lèvres hydratées en tout temps. Notez aussi que vous verrez peut-être un effet de peau qui pèle sur vos lèvres les premiers jours, ce qui est tout à fait normal. Considérez aussi que ce traitement doit être entretenu, alors n’hésitez pas à prendre votre rendez-vous de suivi avec votre esthéticienne à votre sortie.
À partir de 200$ la séance, l’essayer, c’est l’adopter!
Commentaires récents