Véritable chouchou pour une peau jeune et repulpée, le MESOGOLD fait office d’allié anti-âge confirmé! Coup d’œil sur cette technique utilisant des microcanaux plaqués or, pas plus gros qu’un cheveu pour y faire pénétrer tout plein de cocktails spécifiques.

Le MesoGold, c’est quoi?

Ce traitement innovant qui gagne en popularité propose, grâce à ses microcanaux en acier inoxydable plaqué en or pur à 99,9%, une solution ultime pour booster la peau de produits qui viennent la nourrir, l’enrichir et la réparer. Si l’application de produits spécifiques au quotidien est excellente et nécessaire, l’ouverture du derme avec des microcanaux afin d’y gorger la peau de produits répondant à des besoins ciblés est ultime! C’est d’ailleurs un soin à s’offrir sur une base régulière: mois, saison, trimestre etc.. À votre choix!

Comment est-ce que ça fonctionne?

L’applicateur est rempli de produits et s’insère avec les microcanaux un peu à la manière d’une estampe sous la surface superficielle de la peau. Pour bien terminer le rendez-vous, un masque pour le visage est souvent appliqué pour booster de produits le plus possible une peau ouverte et prête à recevoir tout ce que l’on aura de bon à lui offrir .

Qu’est-ce que ça traite et quelles sont les régions affectées?

Crédit photo: Stealthelook

Avec ses cocktails riches en vitamines et autres produits précis conçus par l’équipe Studio K, le MesoGold traite un ensemble de besoins et spécificités, et ce, pour tous les types de peaux: jeunes et moins jeunes.

  • Réduire les rides et ridules
  • Améliorer les cicatrices d’acné superficielles
  • Améliorer la qualité de la peau
  • Effet préventif anti-âge
  • Redonner une apparence lisse et hydratée à la peau
  • Aider à réduire les cernes 
  • Supporter la repousse de cheveux

Le soin est offert sur le visage (front, contour des yeux et visage), mais aussi sur le cou, le décolleté, le dos des mains et le cuir chevelu. 

Est-ce douloureux?  Quoi faire une fois à la maison?

Appliqué sans anesthésie de la peau, le soin n’est pas considéré comme douloureux, même si pour certaine.s, il peut s’avérer plus saisissant dans certaines régions du visage. Le traitement d’une heure et demi  que l’on soit sensible ou moins, reste tout à fait tolérable. 

Suivant le traitement, la peau est minimalement rouge, mais il reste tout de même possible de retourner vaquer à ses occupations quotidiennes sans problème. Une crème solaire suivant le traitement reste très importante pour protéger la peau qui aura été travaillée. Une fois à la maison, on continue d’hydrater et de nourrir la peau. Des options seront offertes par vos expertes Studio K pour perpétuer ce soin à la maison

Consultez l’une de nos expertes pour en savoir davantage et prendre rendez-vous avec nous!