fbpx
Condition

Couperose et rosacée

La couperose et la rosacée est un problème cutané qui touche des gens de tous âges, mais surtout des femmes âgées entre 30 et 50 ans. La rosacée est une maladie qui se manifeste par poussées et qui peut prendre  différentes formes.

Au départ, on remarque surtout des rougeurs au milieu du visage. Avec le temps, des petits vaisseaux sanguins dilatés sont visibles, ainsi que de la rougeur plus importante et permanente : c’est la couperose.

Les personnes affectées par la rosacée peuvent ressentir une sensation de brûlure, ou d’échauffement. À un stade plus avancé, on observe parfois l’apparition d’élévations de la peau qui rappellent l’acné, ou d’un épaississement de la peau.

La peau est sèche, sensible; l’augmentation des rougeurs est visible sous l’effet de l’émotion ou du changement de température.

Nos traitements disponibles

Venus Versa /IPL Photorajeunissement 

Pour traiter la rosacée et la couperose à l’aide la technologie Venus Versa/IPL. Des impulsions douces d’énergie ciblée isolent la zone de traitement de la rosacée et gardent la peau environnante saine.

Venus Viva 

Les traitements de lissage de Venus Viva™ aident à améliorer l’apparence de la peau et réduisent  la couperose.

Mésothérapie par Innopen

InnoPen représente la technologie de l’avenir. Il améliore les vaisseaux sanguins dilatés (couperose) et la rougeur diffuse.

HydrafacialMD 

HydraFacialMD® réunit différentes technologies de santé de la peau : hydradermabrasion, peeling, extraction par aspiration, luminothérapie et plus. Le processus et les produits conviennent à tous les types de peaux.

Prendre rendez-vous